Communiqué

24 juin 2021 by in Actualités

Conformément aux Hautes Instructions de Sa Majesté Le Roi que Dieu le Glorifie, La Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière et les Associations Régionales de l’Industrie Hôtelière, représentants l’ensemble des Établissements d’Hébergement Touristique, se sont réunies ce lundi 14 Juin 2021, pour mettre en place une offre destinée à nos concitoyens résidents à l’étranger.

La FNIH et l’ensemble de ses membres répondent avec enthousiasme à l’appel de Sa Majesté, que Dieu l’Assiste, pour assurer le meilleur accueil aux Marocains Résidents à l’Etranger. Ils s’engagent à les recevoir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, conformément au label développé par le Ministère et la FNIH et en leur réservant également des conditions tarifaires exceptionnelles pour leur séjour dans les établissements d’hébergement touristique à travers l’ensemble des régions du Royaume.

Une campagne dédiée à cette opération, détaillant les modalités exceptionnelles d’application, pour la saison estivale 2021, sera diffusée par le Ministère du Tourisme et l’ONMT dans les prochains jours.

    320, Bd Zerktouni, 4°Étage. Casablanca 20040
      +212 522 26 73 13 / 14
      +212 522 26 72 73
    fnih@menara.ma
    fedhotel@gmail.com
      www.fnih.ma